Les ressortissants algériens au Liban appelés à se rapprocher de l’ambassade

+ -

L'ambassade d'Algérie au Liban a rendu public, ce mercredi, un communiqué à l'intention des membres de la communauté algérienne dans ce pays.
«Compte tenu des évolutions de la situation sécuritaire au Liban, et dans le cadre des mesures préventives et anticipatives visant à protéger la communauté algérienne, l'ambassade est en train d'étudier la possibilité d'organiser une opération de rapatriement volontaire au profit de la communauté», lit-on dans le communiqué.
Dans ce cadre, l'ambassade a demandé aux citoyens souhaitant quitter le Liban pour l'Algérie de prendre contact avec elle et de lui fournir leurs informations personnelles.
Les informations demandées sont : (nom, prénom, adresse, copie du passeport, numéro de téléphone portable et fixe, et copie de la carte d'enregistrement consulaire), à envoyer à l'adresse e-mail suivante : [email protected]
Les services de l'ambassade resteront en contact permanent avec les membres de la communauté afin d’écouter et de répondre à leurs préoccupations dans ces circonstances, conclut le communiqué.