L'Agence Nationale d'Amélioration et de Développement du Logement (AADL) a publié, ce mardi, un communiqué concernant les inscrits au programme "AADL3" qui n'ont pas pu activer leurs comptes et télécharger leurs dossiers en raison du numéro d'identification national unique.
L'Agence "AADL" a invité les concernés à se rendre sur la plateforme numérique et à cliquer sur l'onglet dédié afin de compléter l'activation de leur compte et télécharger leurs dossiers.
Selon une vidéo explicative publiée sur la page Facebook de l'agence, une mise à jour a été effectuée sur la plateforme numérique, ajoutant un nouvel onglet pour les inscrits ayant rencontré ce problème.
L'agence a également rappelé qu'elle met à disposition le numéro vert "3040" pour répondre à toutes les questions et préoccupations.
L'Agence "AADL" avait lancé, début mars dernier, une plateforme numérique pour plus de 1,4 million d'inscrits au programme "AADL 3" afin d'activer leurs comptes et télécharger leurs dossiers, et l'opération est toujours en cours.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.