Société

Blida : Saisie de plus de 80 mille comprimés de psychotropes

L’opération a permis l’arrestation de deux membres du réseau, tandis que trois autres ont réussi à prendre la fuite.

  • 5
  • 0:59 Min

Les investigations menées par les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Beni Tamou, à Blida, ont permis l’arrestation de deux membres d’un gang organisé, tandis que des mandats d’arrêt ont été émis contre trois autres membres en fuite.

Plus de 80 mille comprimés de psychotropes, deux véhicules ainsi que des sommes d’argent issues du trafic ont été saisis.

Selon un communiqué des services de la Gendarmerie nationale publié ce dimanche, l’opération de qualité a été déclenchée suite à des informations parvenues aux enquêteurs.

Une enquête sécuritaire a été immédiatement engagée pour interpeller les membres du réseau, perquisitionner un domicile suspect et bloquer les issues de leur cachette.

L’opération a permis l’arrestation de deux individus, tandis que trois autres ont réussi à prendre la fuite.

Une importante quantité de psychotropes soigneusement dissimulée dans l'une des habitations, deux véhicules utilisés par le réseau dans leurs déplacements, une somme d’argent estimée à environ 2.3 millions de dinars représentant les revenus de la vente des substances prohibées, ainsi que divers équipements électroniques ont été saisis.

Suite à ces faits, les deux suspects arrêtés ont été déférés devant l’autorité judiciaire pour les procédures légales appropriées.

Partager

Fermer
Fermer