Les joueurs du Paradou AC ont été agressés ce vendredi, à l’issue du match qui les a opposés à l'USM Khenchela au stade Hammam Ammar. La rencontre s’est terminée sur un score de parité (2-2), grâce notamment à un but de dernière minute du gardien Mokhtar Ferrahi.
À la fin de la rencontre, alors qu’ils regagnaient les vestiaires, les coéquipiers de Boulbina ont été interceptés par des individus étrangers au club, mais présentés comme proches de l'USM Khenchela. Ces derniers ont commencé par les insulter avant d’en venir aux mains, frappant plusieurs joueurs, dont le gardien Ferrahi, auteur du but égalisateur sur une tête précise à la suite d’un corner tiré par Boulbina.
Les tensions avaient déjà commencé à l’hôtel où séjournait l’équipe algéroise, avec des altercations impliquant des personnes supposément proches du club local. Par la suite, le club de Paradou a de nouveau été agressée par des individus étrangers dans le tunnel menant au terrain.
Ces incidents soulèvent une fois de plus la question de la violence dans les stades, qui ne cesse d’augmenter ces derniers temps malgré les interventions de la FAF et de la Ligue de football professionnel. Ces dernières avaient pourtant émis de nouvelles directives interdisant la présence de personnes étrangères autour du terrain. Des directives qui, visiblement, n’ont pas été respectées, comme en témoignent les événements de la journée.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.