Le ministère de la Santé a ordonné à ses directeurs au niveau des wilayas de procéder sans délai à l’intégration de l’impact financier résultant de l’application des statuts particuliers et des régimes indemnitaires dans les salaires des travailleurs.
Les services du ministre Saihi, dans une note portant le numéro 192, adressée aux responsables du secteur à travers le pays, ont révélé la création d’une nouvelle rubrique sur la plateforme numérique de la Direction des finances et des moyens, permettant de suivre le processus d’intégration de l’impact financier des statuts particuliers, des régimes indemnitaires, de la prime d’amélioration des services médicaux, de la prime de performance, ainsi que de la prime de rendement du premier trimestre 2025.
L’accès à cette rubrique et la saisie des informations requises, précise le ministère, sera limité dans le temps. La date limite est fixée à dimanche prochain, 13 avril 2025, à 10h. Les responsables devront y indiquer le régime indemnitaire appliqué au moment du versement des salaires des travailleurs, qu’il s’agisse des nouveaux ou des anciens statuts particuliers.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.