Les bombardements de l'occupation se poursuivent sur la bande de Gaza

38serv

+ -

L'agence "Russia Today" a rapporté que les avions de l'occupation poursuivent leurs frappes aériennes sur des zones à travers la bande de Gaza, faisant de nombreuses victimes, morts et blessés.

L'aviation sioniste a mené une frappe ciblant le camp de réfugiés de Nuseirat, au centre de Gaza, ainsi qu'une attaque contre un groupe de civils près de la mosquée Al-Jihad à Talb Zar'a, à l'est de la ville de Rafah. Deux personnes ont été tuées dans ces frappes sionistes.

Des civils ont également été visés dans le quartier Al-Janine, à l'est de Rafah, tandis que d'autres ont été tués, blessés ou portés disparus suite à un bombardement sioniste qui a ciblé une maison dans le projet de Beit Lahya, au nord de Gaza.

Les habitants assiégés à Beit Lahya demandent à ce que les ambulances puissent accéder à la zone après le bombardement. Le porte-parole des services de défense civile de Gaza a déclaré que "nous ne pouvons pas accéder aux zones visées par l'occupation pour fournir de l'aide".

De plus, quatre personnes, dont deux enfants, ont été tuées et d'autres blessées après une frappe sur une tente abritant des déplacés dans la région de Al-Mawasi, sur la côte à l'ouest de la ville de Khan Younis, au sud de Gaza.