Le commissaire divisionnaire, Rabah Zouaoui, a donné, dimanche, plus de détails concernant la fermeture de l'autoroute est à proximité de la Grande Mosquée d'Alger, ainsi que des gares routières de transport des passagers, en préparation du défilé militaire prévu à l'occasion des célébrations commémorant le 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er novembre.
Dans une déclaration aux médias nationaux, le commissaire Zouaoui a indiqué que "l'entrée et la sortie de la gare routière de Kharouba seront modifiés à partir de minuit demain, lundi, tout en garantissant un service minimum". Il a précisé que "la fermeture complète de la gare aura lieu à partir de mercredi prochain, à 00h, et ce, jusqu'à vendredi à minuit".
Le même interlocuteur a ajouté que "le stationnement et l'arrêt des véhicules seront interdits au niveau du parc des Sablettes, à partir de lundi à 00h jusqu'au vendredi 1er novembre à minuit".
Il a également été annoncé hier que "la gare de taxis interurbains sera transférée vers la gare de camions de Semmar au niveau de la commune de Gué de Constantine, avec la mise en place d'une ligne de transport directe vers la gare routière".