La Fédération algérienne de football a annoncé l'exemption de Hicham Boudaoui du stage de l'équipe nationale en cours actuellement au centre technique de Sidi Moussa en raison d'une blessure.
Le joueur de Nice est arrivé au camp de l'équipe nationale avec une blessure au genou, survenue lors du dernier match de son équipe contre le club d'Angers. L'OGC Nice a diagnostiqué la blessure comme étant une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche, qui le tiendra éloigné des terrains pendant quelques semaines, ce qui a été confirmé par le staff médical de l'équipe nationale hier.
Pour le remplacer, le sélectionneur national Vladimir Petkovic a décidé d'appeler le joueur de Ceramica Cleopatra, Ahmed Kendouci, au lieu de l'autre joueur de Courtrai, Abdelkahar Kadri, pressenti en raison de sa forme et de sa participation aux compétitions officielles avec son équipe, contrairement à Kendouci qui avait terminé sa saison avec son équipe le 21 août dernier. Petkovic avait précédemment justifié l'exclusion de l'ancien joueur de l'ES Sétif par le fait qu'il était en congé.