38serv
Le candidat à l'élection présidentielle du 7 septembre prochain, Youssef Aouchiche, a annoncé ce samedi, la nomination de Djamel Bahloul en tant que directeur de sa campagne électorale.
Dans un communiqué du Parti des Forces Socialistes, il est indiqué que « suite à la décision de l'Autorité Nationale Indépendante des Élections (ANIE) en date du 24 juillet dernier, validant et acceptant le dossier de candidature de Youssef Aouchiche pour les élections présidentielles sous l'égide du Parti des Forces Socialistes, le camarade Youssef Aouchiche a nommé, aujourd'hui, le camarade Djamel Bahloul directeur de sa campagne électorale ».
Le communiqué précise que l'installation officielle de Djamel Bahloul en tant que directeur de la campagne se déroulera le samedi 3 août 2024 à 10 heures du matin, au siège national du parti.
Le président de l'ANIE, Mohamed Charfi, avait annoncé jeudi dernier la liste préliminaire des candidats pour les élections présidentielles à venir, comprenant : Abdelali Hassani Cherif (Mouvement de la Société pour la Paix), Youssef Aouchiche (Parti des Forces Socialistes) et Abdelmadjid Tebboune.