L'international algérien Aïssa Mandi est sur le point de rejoindre l'un des clubs de la Saudi Pro League ont révélé, ce samedi, des sources médiatiques.
En effet, le journaliste spécialisé dans le marché des transferts, Santi Aouna, a révélé que le joueur actuel de Villarreal en Espagne est proche de signer avec le club d'Al-Kholood.
D'autre part, le journaliste franco-algérien, Samir Djabali, a indiqué que le défenseur de 32 ans est sur le point de s'engager avec ce club nouvellement promu en première division saoudienne, ajoutant que la transaction pourrait se conclure dans les 48 à 72 heures à venir.
Après le transfert de la star des Verts Riyad Mahrez en Saudi Pro League (club Al-Ahli) l'été dernier en provenance de Manchester City, son coéquipier en équipe nationale Houssem Aouar l'a rejoint durant ce mercato, préférant le rival Al-Ittihad, venant du club italien AS Roma.
L'ancien défenseur du Real Betis pourrait ne pas être le dernier international algérien à rejoindre la Saudi Pro League, puisque la star de l'AC Milan, Ismaël Bennacer, est également dans le viseur de plusieurs clubs de ce pays du Golfe.