38serv

+ -

Le ministère de l’habitat a rassuré les citoyens concernant les difficultés d'inscription sur la plateforme de souscription au programme AADL3.

Dans un communiqué publié aujourd'hui, le ministère a indiqué que le nombre d'inscrits atteignait 358 000 souscripteurs à travers tout le territoire national jusqu'à 10 heures ce matin 6 juillet 2024.

Le ministère a précisé que la plateforme d'inscription au programme AADL3 a connu des ralentissements dus à un grand nombre de visiteurs souhaitant s'inscrire.

Le ministère a également signalé "des dizaines de tentatives de piratage du site qui ont été traitées avec succès par les autorités compétentes, avec identification de la source, et elles seront traitées conformément à la loi".

Le ministère a affirmé que le processus d'inscription se poursuivra sur la plateforme selon un calendrier de travail établi, de 8h du matin jusqu'à 18h chaque jour, afin de permettre à tous de s'inscrire. Il a assuré qu'il communiquera régulièrement toutes les informations nécessaires.