38serv
Les forces d'occupation sionistes continuent leur guerre destructrice et meurtrière contre la bande de Gaza depuis 262 jours, avec la poursuite des attaques contre les civils palestiniens et des affrontements violents avec les forces d'occupation.
Les dernières statistiques du ministère de la Santé de Gaza a déclaré que le nombre de martyrs en dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre a atteint 37 598 morts et 86 032 blessés.
L'organisation britannique "Save the Children" a rapporté que selon ses estimations environ 21 000 enfants sont portés disparus à Gaza en raison de l'agression sioniste contre le territoire.
Le porte-parole de l'UNICEF, James Elder, a déclaré il y a quelques jours que les massacres et les destructions perpétrées par l'armée d'occupation à Gaza ne ramèneront ni la paix aux enfants ni à la région. Il a souligné que les effets dévastateurs de la guerre sur les plus jeunes confirment la perception répandue selon laquelle la guerre à Gaza "est une guerre contre les enfants".