Au moins douze palestiniens ont été tués et plusieurs autres blessés, dont certains grièvement, aujourd'hui vendredi, lors d'un bombardement par l'occupation sioniste dans le sud de la bande de Gaza, selon l'agence de presse palestinienne Wafa.
Cinq Palestiniens ont été tués, dont quatre employés municipaux de Gaza, suite à une frappe aérienne israélienne sur un entrepôt municipal au centre de la ville.
La municipalité a déclaré que l'armée israélienne avait visé plusieurs travailleurs qui opéraient des puits d'eau au centre de Gaza. À Rafah, deux Palestiniens ont été tués et un troisième blessé lors d'un bombardement israélien ciblant la zone de Khirbat al-Adas.
L'occupation israélienne continue son agression contre la bande de Gaza, affirmant qu'elle ne s'arrêtera pas avant "d’éliminer le Hamas et de détruire ses capacités militaires".
Les autorités sanitaires palestiniennes avaient annoncé hier, jeudi, que le bilan des victimes de l'agression continue de l'occupation sioniste contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre dernier s'élevait à 37 431 martyrs et 85 653 blessés, la plupart des enfants et des femmes.