La direction du MC Alger a récompensé ses joueurs et son entraîneur pour leur victoire au titre de la Ligue de Football Professionnelle pour la saison 2023/2024 avec des primes financières substantielles.
Sous la direction du président Hakim Hadj Radjem, un barème a été établi pour déterminer la prime du titre, à partir de 8 millions de centimes par match, atteignant ainsi une valeur totale de 240 millions de centimes par joueur pour avoir participé aux 30 matchs de la saison.
Cependant, le président a décidé de verser le montant total (240 millions de centimes) à toutes les personnes ayant contribué de manière significative à la victoire du MC Alger pour son huitième titre, y compris certaines des remplaçants. Des primes supplémentaires ont également été allouées aux membres du staff administratif et médical.
En contrepartie, l'entraîneur Patrice Beaumelle, recevra, comme le prévoit son contrat, une prime de 75 000 euros pour le titre, montant qui pourrait être augmenté de 50 000 euros s'il réussit à remporter la Coupe d'Algérie face à la JS Kabylie en finale.
Il est à noter que la prime offerte par la Ligue de Football Professionnelle pour le champion d'Algérie ne dépasse pas 1,5 milliard de centimes.