38serv

+ -

Il y a deux jours, le secrétaire d'État américain aux Affaires étrangères, Antony Blinken, a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve que "Israël" utilise la famine comme arme. Cette déclaration s'ajoute à la série de déclarations mensongères de cet officiel depuis le 7 octobre pour couvrir les crimes continus de l'entité.

Blinken ment de façon honteuse sur ce point, car le directeur de l'UNRWA, Philippe Lazzarini, a déclaré que l'occupation l’a informé qu'elle refuserait dorénavant l'accès des aides au nord du territoire, n’est-ce pas assea comme preuve pour Blinken.

Le secrétaire d'État américain, avec son président, ne prêtent pas attention à la montée de la colère jour après jour au sein de l'opinion publique américaine, ni aux avertissements des conseillers selon lesquels "Israël" est devenu un fardeau insupportable.

 Au contraire, ils continuent de soutenir un gouvernement fasciste, nazi, qui assiège les malades dans les hôpitaux, tue des enfants, empêche l'accès des aides aux réfugiés affamés.

Blinken ne se rend pas compte qu'il viendra un jour où son nom sera écrit dans les livres d'histoire comme un criminel de guerre, tout comme Biden, ou comme l'a dit un homme politique français, "les responsables à Washington refusent d'adhérer au traité créant la Cour pénale internationale, car ils savent que s'ils le faisaient, leur destin serait la prison."