Plus de 80 Palestiniens ont été tués et des dizaines ont été blessés dans une nouvelle attaque de l’occupation sioniste dans la ville de Gaza, le camp de réfugié de Nuseiriat et la ville de Rafah.
Selon des sources locales, les forces d’occupation ont bombardé un immeuble résidentiel de 7 étages abritant des personnes déplacées près de l’hôpital Al-Shifa dans la ville de Gaza, tuant et blessant des dizaines de personnes, dont beaucoup sont encore sous les décombres.
Des sources ont indiqué qu’au moins cinq personnes avaient été tuées et d’autres blessés, dans le bombardement d’une maison dans le quartier d’Al-Tofah à Gaza ainsi que d’autres martyrs dans le bombardement d’une maison dans le quartier d’Al-Nasr.
L’occupation a également ciblé deux maisons dans le camp de Nuseiriat au milieu de la bande de Gaza, faisant au moins 36 martyrs et blessant d’autres.
L’’occupation a bombardé plusieurs endroits dans la ville de Beit Hanoun dans le nord de la bande de Gaza et a tiré des bombes éclairantes dans le ciel de la ville.
Dans la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, les forces d’occupation ont bombardé une maison, blessant plusieurs citoyens.