Nation

La famille Belabbas se désolidarise des actes de son fils Aksel

famille d'Aksel Belabbas, membre mouvement "MAK", classé organisation terroriste selon Code pénal, brisé silence annoncé désaveu actions sein organisation, portent atteinte l'unité nationale.C'est.

  • 44835
  • 1:09 Min
La famille Belabbas se désolidarise des actes de son fils Aksel
La famille Belabbas se désolidarise des actes de son fils Aksel

La famille d'Aksel Belabbas, membre du mouvement "MAK", classé organisation terroriste selon le Code pénal, a brisé le silence et a annoncé son désaveu de ses actions au sein de cette organisation, qui portent atteinte à l'unité nationale.
C'est ce qu'a déclaré Majid Belabbas, frère du membre du mouvement interdit, dans une vidéo publiée ce mardi sur son compte Facebook. Il y affirme : "En tant que citoyen algérien, je confirme que ma famille et moi n'avons aucun lien avec le mouvement terroriste MAK, qui cherche à diviser notre pays uni et indivisible."
Avant d’ajouter : "Ce que fait cette organisation terroriste, c'est exécuter un agenda étranger visant à plonger le pays dans le chaos et la destruction. Tout le monde sait que les membres de cette organisation terroriste vivent dans l'opulence à l'étranger grâce à l'argent de parties étrangères hostiles à l'Algérie."
Le porte-parole a insisté sur le fait que "l'unité nationale est au-dessus de toute considération", ajoutant que "cela exige de nous de nous unir pour défendre notre patrie, l'Algérie, en particulier en cette période critique."
Majid Belabbas a conclu son message en lançant un appel à son frère Aksel : "Depuis cette tribune, j'invite mon frère à revenir auprès de sa famille et de son pays, à cesser de faire ce qu'il fait et à ne pas persister dans l'erreur. La main de l'Algérie reste tendue à ses enfants."

Partager

Fermer
Fermer