Le vice-président de Moustakbal Baladiat Rouissat, Abderrahmane Boudiaf, a démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles le président du club aurait reçu une convocation pour comparaître devant la commission de discipline à la suite des incidents qui ont entouré le match entre le leader du championnat et son poursuivant, l’USM El Harrach, au stade du 18 Février à Ouargla, affirmant que cette information était totalement infondée.
"Nous n’avons jusqu’à présent reçu aucun appel de la commission de discipline. Toutes les informations circulant sur une prétendue convocation du président du club Moustakbal Rouissat par cette instance sont dénuées de tout fondement", a précisé Boudiaf dans une déclaration à El Khabar.
Par ailleurs, le même responsable a indiqué que la direction du club avait préparé un dossier complet contenant des preuves et des éléments attestant de la réalité des faits survenus avant le coup d’envoi du match. Ce dossier sera soumis aux autorités compétentes chargées de l’enquête.
« Toutes les conditions, y compris sécuritaires, étaient réunies pour que la rencontre de la 21ᵉ journée du championnat de deuxième division (Centre-Est) puisse se dérouler normalement », a-t-il ajouté.
Le Moustakbal Rouissat occupe actuellement la tête du classement avec cinq points d’avance sur son dauphin, l’USM El Harrach.
Rédaction
03/03/2025 - 17:00

Rédaction
03/03/2025 - 17:00
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.