Le directeur général de l'Agence nationale pour l'amélioration et le développement du logement (AADL), Riad Guemdani, a révélé ce dimanche que le nombre de souscripteurs acceptés provisoirement dans le cadre du programme "AADL 3" a atteint 1,024 million, sur un total de plus de 1,4 million d'inscrits.
Lors de son intervention sur la Radio nationale, Guemdani a précisé que l'agence lancera, à partir de la semaine prochaine, une nouvelle plateforme numérique permettant à tous les inscrits à la première phase, y compris ceux qui n'ont pas été acceptés provisoirement, de mettre à jour et de corriger leurs données ainsi que de traiter leurs demandes. Cette plateforme sera accessible via le site officiel de l'agence.
Le responsable a également ajouté que des bureaux d'études spécialisés, composés d'ingénieurs et de jeunes diplômés des universités algériennes, travaillent actuellement sur la conception architecturale des logements dans le cadre du projet "AADL 3".
Il a enfin souligné que ce programme couvrira l’ensemble des wilayas d'Algérie, y compris les nouvelles wilayas déléguées créées dans le cadre du nouveau découpage administratif approuvé par le président de la République.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.