La direction de l’Olympique Akbou a exprimé, ce vendredi, dans un communiqué, son indignation face à l’arbitrage dont l’équipe a été victime lors de la rencontre de la 18e journée du championnat, qui l’a opposé à la JS Saoura.
Elle a également informé avoir laissé à l’appréciation de la Commission d’Arbitrage toutes les erreurs et irrégularités constatées au cours de ce match, et lui a adressé un rapport détaillé à cet effet.
Par ailleurs, le club informe ses fidèles supporters que le club a formulé des réserves officielles à l’encontre d'un joueur de la JS Saoura, en respectant scrupuleusement les règlements de la Fédération Algérienne de Football.
« En effet, conformément aux procédures en vigueur, 45 minutes avant le coup d’envoi, notre capitaine, accompagné du secrétaire senior du club, a déposé des réserves sur la participation d’un joueur adverse sous le coup d’une sanction non purgée, a indiqué le club.
« Malgré cette démarche réglementaire, la JS Saoura a maintenu la composition initiale de son équipe, sans procéder à aucun changement sur la feuille de match. De plus, l’arbitre de la rencontre n’a signalé aucun changement de composante de l'équipe de la JS Saoura, en dépit des réserves dûment enregistrées par notre club », précise le communiqué.
« Nous constatons également que, jusqu’à la publication de ce communiqué, la feuille de match n’a toujours pas été finalisée, alors que les règlements prévoient un délai maximal de deux heures après la fin du match », poursuit la source.
« Face à cette situation, l’Olympique Akbou confirme qu’il officialisera ses réserves auprès de la Ligue de Football Professionnel dès ce dimanche. Nous tenons à assurer nos supporters que nous userons de tous les moyens légaux à notre disposition pour défendre les intérêts du club et faire toute la lumière sur cette affaire », conclut le communiqué.
Rédaction
28/02/2025 - 18:00

Rédaction
28/02/2025 - 18:00
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.