Mélenchon : Ce moment de l'histoire est la honte à jamais

+ -

Le président du parti français de gauche « France Insoumise », Jean Luc Mélenchon a qualifié ce qui se passe à Gaza de massacre de masse, dénonçant fortement les grandes puissances qui ont refusé un cessez-le-feu.
Sur sa page officiel sur « X » l’ex candidat aux présidentielles en France a écrit : « Un massacre de masse est en cours à Gaza. Et les puissances refusent d'imposer le cessez-le-feu. Ce moment de l'histoire est la honte à jamais pour les criminels qui le commettent, pour ceux qui les soutiennent inconditionnellement, pour ceux qui laissent faire et pour ceux qui ont peur de protester ».
Depuis le 7 octobre passé, le président français Emmanuel Macron a clairement soutenu l’entité sioniste et son gouvernement de l’extrême droite. Ce qui l’a exposé aux attaques de Mélenchon.
La bande de Gaza a subi ce soir des attaques d’une atrocité jamais enregistrée depuis le début de la guerre, selon des médias locaux, faisant ainsi de nombreuses victimes et l’effondrement du système de communication.